Au cœur d’un terroir d’excellence…

 

Depuis 1981, les produits du Marquisat dévoilent un savoir-faire familial alliant tradition du terroir et techniques ancestrales. L’authenticité de nos recettes, réalisées manuellement, est préservée par un ensemble de méthodes de fabrication artisanale.

 

Soucieux de travailler avec des producteurs locaux, nos canards sont issus exclusivement d’élevages du Gers, du Lot et de la Dordogne et transformés dans notre propre conserverie pour garantir une qualité optimale et une traçabilité de nos produits.

 

… une production artisanale et raffinée, 

Dans notre laboratoire, 500 à 1000 canards par semaine sont transformés par nos soins. Nos outils de production nous permettent une totale maîtrise de l’hygiène et de la qualité lors de l’élaboration de nos produits. 

 

Afin de proposer l’excellence, nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés et nos préparations ne contiennent ni conservateur ni colorant. Nos recettes sont élaborées, réalisées et testées par notre équipe pour proposer aux consommateurs des mets raffinés tels que les foies gras, confits, plats cuisinés, pâtés, terrines, etc.

 

… voit son savoir-faire récompensé,

Nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire pour offrir à nos clients des spécialités uniques. Alliant fantaisie et finesse, notre « Duo d’Amour » séduit par son union du foie gras et de la figue. Notre « Crac-Crac », alliance de foie gras et d’un biscuit façon crumble forme une union d’insolence et de prestige qui ravit les papilles.

 

La qualité de nos produits est régulièrement récompensée en France et à l’étranger. Ainsi, notre foie gras mi-cuit a été médaillé à plusieurs reprises par le Ministère de l’Agriculture. Notre cassoulet élaboré à base de canard gras et rebaptisé « Sapète » a été primé en Angleterre lors du Salon de l’International Food and Drink Event  pour sa qualité gustative.

 

… grâce au dévouement d’une équipe passionnée.

Notre équipe est composée de cinq personnes. Nathalie, en charge des commandes, assure avec rigueur le suivi des produits depuis la réception des ingrédients jusqu’à l’envoi chez les clients. Sylvie, à la production, applique son savoir-faire à la réalisation des recettes du Marquisat.  Florence, responsable de la boutique, met en place des offres diversifiées et attrayantes. Emmanuelle, chargée commerciale, développe l’offre auprès d’une clientèle professionnelle. Enfin, Cendrine, gérante de la société, supervise l’ensemble de l’équipe avec confiance, détermination et rigueur, dans un souci permanent de garantir qualité, luxe et excellence.